Retour sur la Saint Charlemagne

Par VERONIQUE VIALLE, publié le mercredi 5 février 2020 10:44 - Mis à jour le mercredi 5 février 2020 10:55
1.jpg
Le 16 janvier dernier, la Saint Charlemagne nouvelle formule a remporté un vif succès, tant auprès des élèves, des parents, des amicalistes que du personnel du collège. L'esprit potache et convivial était au rendez-vous !

La Saint Charlemagne aura été une soirée riche en émotions, productions, échanges, partages… moments d'humour, de tendresse, de nostalgie et de convivialité. De l'avis de tous, il faudra recommencer. J'aimerais que les élèves écrivent sur le blog dans un pad que je vais créer, leurs petits articles sur la Saint Charlemagne. C'est une demande de Jean-Pierre Pillard, de l'Amicale des Anciens qui voudrait faire paraître vos textes dans la prochaine gazette, qui sera publiée bientôt. Il en profite pour vous remercier tous pour votre implication et votre participation à cette belle soirée.