En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Pat Kalla fait danser les collégiens et leurs parents !

Par VERONIQUE VIALLE, publié le mercredi 2 octobre 2019 10:20 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 10:30
Pat Kalla 2.png
Ce mardi, près de 150 collégiens ont assisté au concert de Pat Kalla, à l'Espace Malraux de Nantua. Le chanteur-slameur a enflammé le public !

Mardi, la salle Malraux était presque comble. Jolie récompense pour le dévouement de Bernard Debono et la générosité de la municipalité et de sa commission des affaires culturelles qui nous ont offert la possibilité d'assister au concert, inoubliable, de Pat Kalla.

Sur scène, un bassiste, un batteur, un pianiste et le chanteur-slameur-conteur Pat Kalla. Au fil de ses histoires, l'artiste nous fait voyager et rencontrer de jolis personnages, tous en quête d'un idéal, celui de voir une humanité rassemblée, pacifique et respectueuse de la planète. Des messages percutants, invitant le jeune public à croire en ses rêves et à se donner les moyens de les réaliser. 

La musique, savant mélange de funk, de groove, de hip hop, de funk, de traditionnel africain, de soul... s'est parfaitement associée à la voix, profonde et polyglotte, de Pat Kalla. 

Le public a été invité à s'exprimer et à prendre part au spectacle en communiquant avec le groupe, par les mimes, les cris, les chants, les paroles et... la danse. Le final, s'est donc joué  dans une liesse chaleureuse et assez inhabituelle pour une sortie scolaire. 

Je suis sûre que les collégiens et... leurs parents se souviendront longtemps de ce beau moment artistique et culturel ! 

Merci pour ce beau concert d'André ! 

Et merci aussi au personnel de la médiathèque qui a œuvré pour l'organisation de ce concert !