Les 3° font l'Actu

Par CHRISTELLE BOCHYNSKI, publié le mardi 11 février 2020 18:43 - Mis à jour le mardi 11 février 2020 18:53
illustration article.jpg
L'actualité du monde vue par les 3ème. Cette semaine les articles de Romain Bimoz, Elio Dimetto, Raphaël Fontaine-Bergé et Younes Khiyi.

Chaque semaine, en cours d'Histoire, des élèves de 3° présentent un fait d'actualité à leurs camarades. C'est ce regard porté sur le monde que nous vous présenterons tout au long de l'année (avec un certain décalage dans le temps pour permettre aux élèves de parfaire leur article)

Cette semaine : "La mort de 13 militaires au Mali le 25/11/2019" par Romain Bimoz ; "la tempête Fabien" par Elio Dimetto ; "les incendies en Australie" par Raphaël Fontaine-Bergé  et "le coronavirus" pare Younes Khiyi.