Actualités

Le recueil de poèmes sur les femmes dans la guerre sortira pour le Salon du Livre de Nantua

Par VERONIQUE VIALLE, publié le mercredi 5 février 2020 11:03 - Mis à jour le mercredi 5 février 2020 11:04
Couverture nous ne vous oublierons pas.jpg
Vous pouvez d'ores et déjà commander le livre Nous ne vous oublierons pas. Un petit bijou de mots, d'images et de poésie.

Le nouveau livre des collégiens est en impression. Il sera en vente au prochain Salon du Livre de Nantua, les 15 et 16 février. Il s'agit d'un recueil de poèmes sur les femmes dans la guerre, écrits et illustrés par les élèves de Troisième A de cette année et ceux de Troisième C de l'an dernier. Le 14 décembre 1943 ou la liberté perdue, précédent recueil de nos élèves sur la terrible rafle de Nantua, sera aussi en vente. Venez rencontrer les élèves, au Salon du Livre, ils sauront vous parler et vous faire aimer leur travail.

La vente se fait au profit du FSE du collège. Vous avez la possibilité de réserver ou de souscrire un exemplaire avant le Salon en retournant votre règlement et votre bon de commande au collège, à l'attention de Véronique Vialle, avant le 14 février, par le document remis en classe. Merci pour l'intérêt que vous porterez à la belle oeuvre de mémoire de nos jeunes artistes.