Changement des identifiants ENT

Par admin xavierbichat, publié le mardi 3 septembre 2019 07:17 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 07:20
laptop-868816_960_720.jpg
Suite au passage sur le nouvel ENT, les identifiants des parents, des élèves entrant en 5°, 4°, 3° sont renommés ancien_identifiant_01. Le mot de passe n'a pas changé. Ex : un compte anciennement jean.bichat devient jean.bichat_01.

Exemple : un compte anciennement jean.bichat devient jean.bichat_01.

Pour les parents d'enfants en sixième, un document comportant vos identifiants vous sera distribué lors de la réunion de rentrée.